A grand renfort de convention à travers le monde, d'images presses, de partenariat avec des sites internet, la firme a investi les médias pour montrer et promouvoir sa nouvelle fierté, et ils ont presque réussi à mettre les fans dans leur poche qui petit à petit commençaient à adhérer à la chose et envisager la possibilité de les acheter malgré leur prix... entre 19.99 et 22.99 $ !
Et puis il y a eu le drame !
Le drame, c'est Hasbro qui s'est tiré une balle... ou plutôt un boulet de canon dans le pied en publiant les images des produits définitifs de sa gamme. Parce que ce qu'il faut savoir que pendant toute la phase de promotion de sa nouvelle collection, Hasbro n'a montré un peu partout que des produits et images de produits promotionnel !
Depuis c'est la gronde sur le net de la part de tout les fans, et on le comprend !... car les produits mis en vente n'ont, mais alors rien à voir avec ce qu'Hasbro nous avait promis... jugez plutôt par vous même avec les images promos et définitives de R2-D2.
La figurine du Sandtrooper également ne tient pas toute ses promesses... Notamment au niveau de l'effet sali sur le corps, beaucoup moins accentué sur le corps du trooper.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire