Donc voilà, armure de Commander phase II, déco vertes et jaune... Hasbro reprendra la base de l'ARC Trooper Commander avec une possible nouvelle tête et un nouveau casque.
Pour ce qui est de l'identité de l'autre clone -- que je pense être Wolffe pour l'instant -- son identité reste à confirmer, mais aucun matériel promotionnel ne permet de l’identifier pour le moment. D'après ce que l'on voit dans la bande annonce, il pourrait s'agir du corps d'élite de Clone Trooper opérant sur Kamino. Ce sont des Clones dont les décos ressemblent énormément à celles des 41st Elite Corps troopers mais avec quand même quelques différences typique du bataillon de Wolffe.
--------------------
Annoncé par JTA dans sa couverture de la présentation Hasbro, deux Clone Troopers, des gradés, issus de la saison 6 de Clone Wars, vont voir le jour en version realistic, dans la collection The Black Series, Tout deux sont prévus pour d'ici à la fin de l'année, mais le doute plane tout de même sur leur identité, d'autant que nous n'avons pas encore pu voir cette fameuse ultime saison de The Clone Wars.
C'est avec certitude que je peux affirmer que le premier d'entre eux est le Commander Wolffe. On le reconnait assez facilement sur la photo volée (que je ne publierais pas ici mais qui se trouve sur JTA).
Seulement il apparait dans sa version "saison 6" de la série, son armure est légérement modifiée depuis celle que nous avons connus dans les saison 4 et 5. Par exemple, il n'a plus de tablier et ne semble plus avoir de jetpack.
Le second, lui, est plus ambigüe car il pourrait être plusieurs personnages. Tout d'abord, -- et ce qu'il semble être le plus probable -- une version évoluée du Captain Lock. Il aurait donc dans ce cas pris du galon dans la saison 6 puisqu'il revêt un uniforme du même aspect que les Clone Commander. avec le tablier, les doubles blaster et holster etc.
Il pourrait aussi sagir du Commander Bly, mais les déco de son bataillon semblent être vertes alors que celles de Bly sont jaunes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire