mercredi 2 avril 2014

Star Wars The Black Serie - Wave 1 (2014)


La première vague 2014, ou vague 4 de la collection The Black Series d'Hasbro est disponible un peu partout en précommande :

BBTS
Entertainment Earth
Brianstoys
Dorksidetoys

La vague est annoncée pour juin/juillet 2014, il faudra donc encore attendre. On peut noter un baisse sensible du pris ce qui n'est pas négligeable. (la vague 3 de 5 figurines était vendue 79.99$ pour rappel et là les six pour 59.99 chez BBTS... y'a pas photo.


Pour ma part, j'ai précommandé sur BBTS, puisque je commande toujours là. Prix attractifs, frais de ports raisonnables. J'ai déjà commandé également sur Briantoys, ils sont fiables. Je n'ai jamais commandé sur les deux autres donc je ne peux pas dire.
Quoiqu'il en soit ne jamais prendre la livraison express car elle est systématiquement synonyme de frais de douane ! Alors faites bien attention à la livraison que vous choisissez. Souvent on se dit, 'je prends la plus chère, j'aurais mes figs plus vite' mais c'est un erreur puisque le délais de livraison est quasiment le même, sauf qu'en express, il y a entre 40 et 70 euros de frais de douanes en plus ! Alors attention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire