jeudi 29 mai 2014

[MàJ] C'est officiel : ToysRus.fr pète les plombs !!!

Mise à jour 01.06.2014 : Je suis passé par mon magasin Toys'R'us hier, et les prix affichés étaient bien les mêmes que sur internet... A mon sens, c'est de la folie pure...
Autant quand elles étaient à 13.99, il y a deux mois, j'ai acheté les trois version dispo de la version corrigée de la figurine du 41st Elite Corp Clone Trooper, autant aujourd'hui, tant qu'elles seront à ce prix, je ne leur achèterai plus rien, je trouve ça honteux d'afficher de tels prix...

--------------------

En me rendant sur toysrus.fr ce matin, histoire de voir s'il n'y avait pas une ou deux petites nouveautés... J'ai été estomaqué et franchement je me demande s'ils n'ont pas pété les plombs !! Regardez cette capture


Voilà...28.99 euros la figurine 6"... et surtout 17 euros la figurine 3"3/4... c'est hallucinant !

    Je ne veux pas jouer mon vieux con, mais je me souviens lorsque j'ai commencé ma collection en 1996-97, mes parents me payaient des figurines POTF2 à 25 francs l'unité (moins de 4€)... ok c'était il y a plus de 15 ans, les choses ont bien changé depuis, j'en suis conscient... Je me rappelle aussi en 2000 que mon père n'avait pas voulu m'acheter de figurines de la dernière vagues des figurines de l'Episode I (donc le Cap Tarpals etc) parce que Maxitoys, pour ne pas les nommer, les facturaient 90 francs l'unité (environ 14€)... Il est vrai que c'était cher pour l'époque...
Plus récemment, je me souviens que les figurines Legacy Collection, donc 2008-2010 étaient en vente à quelques chose comme 9-11 euros...
Et aujourd'hui, TRU facture les Black Series à 17 euros !!! soit presque le double ! C'est hallucinant ! Comment veulent-ils que l'on puisse suivre ?! Et les figurines de l'Episode VII seront à combien ?! 30 euros ?!
Perso j'ai résolu le problème, je les achète directement aux USA en import, parce que même avec 25$ de frais de port, elles me reviennent bien moins chères... environ 10 euros l'unité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire