jeudi 24 septembre 2015

TBS 3"3/4 Walmart Exclusive

Je n'en avais pas vraiment parlé jusqu'à présent pour plusieurs raisons, mais je me résigne à le faire aujourd'hui alors qu'Hasbro a annoncé et présenté des visuels des seconde et troisième vagues de la collection de figurines TBS SA 3"3/4 maintenant exclusive à Walmart.

Depuis quelques jours, nous savons également que ces figurines seront proposées en Angleterre chez ASDA... et bien sûr, comme d'hab, en France, que dalle !! Et y'en a plein le cul !

Vague 1 – Septembre 2015
#01: Darth Vader
#02: Luke Skywalker
#03: Chewbacca






Vague 2 - Octobre 2015
#**: First Order Stormtrooper
#**: Kylo Ren
#**: Princess Leia Organa - Yavin Ceremony 







Vague 3 - Novembre 2015
#**: Finn (Jakku)
#**: Han Solo (Endor)
#**: Poe Dameron
#**: Rey (Jakku)






     Perso, je suis collectionneurs de figurines 3"3/4 depuis maintenant plus de 15 ans, et comme beaucoup de fans, je déteste les nouvelles figurines 5 POA, ne trouve aucun charme à la gamme 6" et suis véritablement attristé de voir disparaître (lentement mais surement) les figurines super articulées 3"3/4 orientées collectionneurs...

Ces nouvelles figurines sont tout simplement magnifiques (je ne parle pas des repacks) et ça me fait profondément chier de ne pas les voir arriver en France et encore davantage de me dire qu'il faut les acheter 25€ l'unité sur ebay pour espérer les avoir...
Très sincèrement, en 2015, Hasbro aura certainement raison de mon âme de collectionneur Star Wars...

2 commentaires:

  1. Ne désespérons pas ! Le succès annoncé de TFA va p'être faire réfléchir certains distributeurs en France (et ailleurs en Europe), et faire bouger Hasbro !

    Concrètement, on avait déjà vu les sublimes visuels (dans tes articles précédents) de Kylo Ren et du stormtrooper first order (en autre), là je dois dire que Poe Dameron, Rey et Finn, complète parfaitement la série précédente. Clairement Poe envoi du lourd. 1000 fois mieux que la 5PAO que j'ai pu voir récemment en magasin TRU (couleur ridicule, finition pourrie...ça va faire mal quand on va voir le film en vrai, on aura du mal à dire que la figurine 5POA correspond à ce personnage...bref). Je mettrais juste un bémol (mais c'est presque rien) sur le choix des articulations des jambes (on se rapproche de ce qu'il se fait sur les Marvel actuellement), je trouve que ça agrandi le bassin des figurines de manière trop irréaliste. Tandis que l''articulation d'épaule est trop creusée (en tout cas pour Poe). Rien à dire sur la figurine de Rey, si ce n'est que le visage aurait pu être perfectible (ressemble trop à la 5POA). Kylo Ren et le stormtrooper reste quand même sur le haut du podium pour l'instant, ils sont juste magnifique !

    zap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envoyé un mail au service client d'Hasbro France pour leur poser quelques questions quant aux figurine TBS 3"3/4 SA... On verra bien s'ils me répondent... même si j'ai peu d'espoir...

      Supprimer