vendredi 1 février 2013

Hasbro, Toy Fair et Comic Con 2013


D'après certains informateurs très fiables, Hasbro va inonder la Toys Fair la semaine prochaine, ainsi que le futur Comic Con, avec moultes exclusivités et présentations.

Tout d'abord au Comic Con, (18 au 21 juillet 2013), la star sera la nouvelle série de figurines 6 pouces proposées en exclusivité aux visiteurs, un mois avant la sortie officielle. Il se pourrait même qu'une figurine 6 pouces exclusive soit proposé. Enfin la seconde wave de ces figurines sera montrée, ainsi que tout ce qui a été montré à la Toy Fair. On pourra même compter sur la seconde et la troisième vague des 3 3/4 'Black Serie'

Ensuite, la semaine prochaine; à la Toy Fair, seront proposés en exposition :
- la première vague de figurines 6 pouces.
- Le design des nouveaux blisters, ceux de la collection "Black Serie" 3/34, qui vont remplacer la "Vintage Collection"... Elles reprennent le design "Vador" présenté il y a deux semaines, sur une carte rectangulaire, avec une bulle englobante (comme pour la collection "Revenge of the Sith").
Les figurines présentées à la Comic-Con 2012, et qui devaient à l’origine sortir sur carte "Legacy 2" (en forme de R2-D2) pour la sortie de Star Wars Episode II 3D (finalement annulée), sortirons sur cette nouvelle carte.


- Encore une toute nouvelle gamme de figurines, "2 pack" cette fois, déjà montrée en Allemagne, sera également présentée à New York. Elle se nomme "Mission Series". On été annoncé pour l'instant :
Dark Vador et I-TO interrogator droid (Episode IV)
Un battle Droid et un autre personnage.

- La Class I (petits véhicules) déjà sortis sous "Yoda vert", sera présentée sous les nouveaux blisters.
- La Class II (moyen/gros véhicules), présentera le tout nouveau Slave I, de Jango Fett, et son emballage "Vader" triangulaire !  

- Les figurines 12" seront présentées. Le Anakin et Clone Trooper que nous connaissons, mais également le "Anakin to Darth Vader" annoncée et présenté il y a quelques semaines qui sont tout aussi moche que les précédentes. 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire