lundi 27 juillet 2015

Le site (re)fait peau neuve...

    Avec la sortie de Star Wars: The Force Awakens qui approche, le site se met aux couleurs du nouveau méchant Kylo Ren (enfin "méchant"... non pas de spoil...) maintenant qu'Hasbro et sw.com ont fourni des visuels de bonne résolution...

 


  Après "The Black Series Phase I" en 2013 et 2014, "The Black Series Phase II" en 2014 et 2015, le packaging spécial du First Order Stormtrooper ces deux derniers mois, je n'allais pas pousser le vice jusqu'à proposer un visuel inspiré de "The Black Series Phase III", j'ai donc choisi celui de la gamme "SW Legend / Mission Serie" que nous verrons dans les rayons en septembre...

3 commentaires:

  1. Rouge c'est pas mal aussi, et effectivement tu te met au goût du jour pour les produits de l'épisode 7. (C'est vrai que pour le coup, tu en avais parlé précédemment, l'image principale de Kylo Ren, rappelle fortement celle de Dark Maul pour l'épisode 1...en même temps un bon Star Wars se détermine par des Bad Guy haut en couleur ! Même si on aime pas l'épisode 1, Maul reste quand même un Bad Guy assez marquant je trouve !)

    Zap

    RépondreSupprimer
  2. ca ne me dérange pas que les proders SW7 rappellent ceux de SW EI... Je trouve les nouveaux blisters bien plus classes que les derniers qui avaient été fait pour les collection Saga Legend/Mission Series/Rebels de 2013 et 2014... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'Hasbro reproduise mes mêmes erreurs de stratégies commerciales...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que les Saga Legend resteront dans les anales comme du star wars low cost où tu le sens et tu le vois sur le moindre détail !

    Niveau stratégie commerciale, nous verrons, je pense que de toutes façon sur une franchise aussi importante que Star Wars, avec en plus derrière Disney...si Hasbro fait les mauvais choix, les produits iront ailleurs a prochain coups. Les enjeux sont trop gros, donc ce sera forcément très surveillé.

    Zap

    RépondreSupprimer