mardi 7 juillet 2015

[SW7] Pas de nouveaux trailer au SDCC mais...

  Malheureusement -- et contrairement à ce que beaucoup attendaient --  il n'y aura pas de nouvelle bande-annonce de Star Wars The Force Awakens lors de la San Diego Comic Con le 10 juillet prochain. Cependant, Abrams, Kennedy et Marshall seront bien présents, ainsi que de nombreux guests, pour présenter le film et plus particulièrement un petit making of/featurette sur sa fabrication.

 Du coup, on sait que la nouvelle bande-annonce arrivera en... octobre... Eh oui, c'est très loin, il faudra encore patienter trois mois pour découvrir de nouvelles images de SW7 dans ce final trailer...
La date annoncée (mi-octobre) correspond d'ailleurs à peu près à la New York Comic Con... à suivre donc.

1 commentaire:

  1. Étrangement, je ne suis pas forcément déçu par cette annonce. En fait j'ai décidé depuis la dernière BA d'essayer d'entrer dans un "no spoiler absolu" sur l'épisode 7...juste histoire de garder un peu de surprises et de fraîcheur lors de la sortie du film.

    Je trouve que maintenant on en sait trop, on voit trop de choses dans les bandes annonces, sur le net, les rumeurs, les fuites...etc. En tant que grand gamin des années 80/90, je suis un grand fan de la saga Jurassic park, le dernier film Jurassic World était spoilé pratiquement intégralement dans les quelques bandes annonces diffusées (au grand dam du réalisateur et de son équipe...qui a du subir la volonté des studios). Même chose à l'époque de la sortie de l'épisode 2 en 2002 puis de l'épisode 3 en 2005 de Star Wars, le net n'avait peut-être pas autant de poids qu’aujourd’hui, mais j'étais abonné au défunt "LucasFilm Magazine", qui dans tous les cas m'avait spoilé 80% des deux derniers films de la prélogie...

    Du coup pour cet épisode 7, j'ai envie de me remémorer l'incroyable découverte au cinéma de la première trilogie.

    Je vais donc éviter de regarde la future Bande annonce de SW7...même si ce sera trèèsss compliqué de ne pas succomber au côté obscure !

    Zap

    RépondreSupprimer