dimanche 2 août 2015

Le premiers proders TFA fuitent

   Le lancement des nouveaux produits TFA est officiellement prévu pour le 4 septembre prochain... Mais comme on pouvait s'en douter, certains revendeurs (Target pour ne pas les nommer) ont levé l'embargo et proposent déjà quelques produits (pas forcément intéressants) estampillés "The Force Awakens".

   On y retrouve des produits Oncle Milton (faire de la science en s'amusant avec Star Wars), Spin Masters (Jouets électroniques) et Hasbro avec la fuite du premier pack Hero Mashers...





     A titre personnel, je trouve que ces blisters ressemblent beaucoup trop à ceux de l'Episode I en 1999... J'espère vraiment que les choses ne vont pas se répéter, qu'Hasbro aura su tirer les enseignements de ses erreurs de cette année-là, même s'ils les ont ensuite répétées en 2012... mais bon...


   Walmart de son côté n'a pas encore sorti les proders de leur carton mais un stand-up carton de présentation en marge du Force Friday...


3 commentaires:

  1. Le Faucon en mode "drone", c'est pas bête, les gamins en raffole !

    Zap

    RépondreSupprimer
  2. Perso, ça ne m’intéresse pas du tout mais je pense que ce sera un best seller, toutes les versions drones des vaisseaux de Star Wars d'ailleurs, c'est une très bonne idée !! Normal, ce n'est pas Hasbro qui l'a eu et qui les produit :P

    RépondreSupprimer
  3. Lol...Oé moi non plus ça ne m'intéresse pas grandement, mais j'avoue qu'avec 15 ans de moins...j'aurais pu être tenté ! Non sérieusement, c'est une super idée le drone/vaisseau Star Wars...mieux que les maxi vaisseaux qui font 80 cm de long ou ces espèces d'assemblages ridicules de sabre lasers entre eux...on dirait de la plomberie laser ! Franchement...quelle idée débile !

    Zap

    RépondreSupprimer