mercredi 22 janvier 2014

Hasbro corrige (un peu) ses erreurs

Quel collectionneur n'a pas sauté au plafond lorsqu'Hasbro a révélé pour la première fois son 41st Elite Corps Clone Trooper auquel il manquait 80% de ses peintures d'identifications.

Après que certains sites internet de collectionneurs aient fait remarqué l'erreur, Hasbro avait promis du changement... Finalement, cette figurine est sortie comme telle. Hasbro promis alors à nouveau un changement sur le prochain assortiment... Le temps a passé et ce nouvel assortiment est sorti aux USA et... toujours rien... ce qui a confirmé que comme d'hab, Hasbro se fout un peu de notre gueule.

Mais hier, un fan a (un peu) rassuré tout le monde via le forum allemand Starwarsfiguren.com en postant la photo du 41st Elite Corps Clone Trooper qu'il a trouvé chez un revendeur.



On se bien compte qu'Hasbro a corrigé sa figurine. les signes distinctifs les plus ostentatoires ont été ajoutés, comme les épaulettes et les protèges tibias... mais c'est tout... et pourtant quand on y regarde de plus près sur les screens de Star Wars Episode III ou même la version 12" de Sideshow, il y a encore des oublis et de gros détails qui manquent.



Il manque encore donc des peintures sur la ceinture, le protège-ventre, les protège-mains, les chaussures, les avant-bras et le communicateur... Alors est-ce que cette figurine est la version définitive d'Hasbro, ou est-ce, comme certains le pensent, une version de transition ? Seul l'avenir nous le dira, mais je ne garde que peux d'espoir pour cette figurine soit un jour complète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire