jeudi 20 février 2014

Hasbro : les fans «auront besoin de nouveaux sous-vêtements après l’annonce qui les attend au Comic Con cette année.»






     Il y a quelques jours se tenait la Toy Fair de New York durant laquelle Hasbro a présenté beaucoup de nouvelles choses à venir pour cette fin d’année 2014, les nouveaux Star Wars Command, les premières figurines 3" ¾ et 12" de la nouvelle série animée Rebels, toutes les nouveautés The Black Series 3"3/4 et les toutes premières figurines Deluxe de la gamme 6" qui sont tout à fait prometteuses.
     Mais ce quelque chose m’a mis la puce à l’oreille. En effet, lorsque Paul de JTA a obtenu ses infos exclusives, deux choses ont été annoncées :

● Il y aura un Tauntaun en 2014…

● D’après l’informateur anonyme de chez Hasbro, les fans de L’Empire Contre-Attaque, je cite : « auront besoin de nouveaux sous-vêtement après l’annonce qui les attend au Comic Con cette année. »

     Et aujourd’hui, lors de la 4ème  session de Question & Answer, toujours publié par Paul sur JTA, une question et sa réponse m’ont interpellée :

Q : la Wampa… où est-il ? Un nouveau est-il prévu ??
A : Un Wampa dans n’importe échelle serait une chose merveilleuse n’est-ce pas ?

     Ce qui me fait réfléchir et je peux quasiment affirmer qu’au San Diego Comic Con de 2014, Hasbro présentera, pour 2014 voire 2015, en 6’’ un Wampa, un Tauntaun, et Luke et Han Hoth ! Alors je ne saurais dire si ce sera deux pack deluxe monstre+figurine ou s'ils seront tous vendu séparément... Mais voilà... Les paris sont pris !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire