samedi 1 février 2014

Star Wars - The Black Series - Vague 2 et 3 en France.

Annoncé depuis quelques jours par Toyzmag sur Paris, aujourd'hui en allant dans un Intermaché non loin de chez moi, j'ai pu voir que les employés mettaient en rayon ce jour même les vagues 2 et 3 de la Black Series. Toutes n'étaient pas présentes, mais il faut dire que le rayon jouets de cette grande surface n'est pas immense. Ils mettaient également en rayon les packs de figurines Mission Series vague 2. Il y avait les 3 packs.

Black Series disponbles (12.90€) :
Luminara Unduli
41st Elite Corps Clone Trooper
Stormtrooper
Mara Jade
Merumeru
Commander Neyo
Vizam
Mace Windu

Darth Vader (vague 1)

Mission Serie disponibles (12.90€) :
Tantive IV (R2-D2/C-3PO)
Mandalore (Obi-Wan Kenobi/Darth Maul)
Death Star (Han Solo/Chewbacca)



A titre personnel, je me suis acheté la figurine de Mara Jade car celle que j'ai trouvé est la variante, (avec le blaster et le sabre laser éteint placés sous le sabre laser allumé...).
J'aurais bien voulu me prendre les pack Mission Series Tantive IV et Mandalore, mais j'ai trouvé le travail de peinture vraiment très moche, C-3PO avait des yeux énormes, démesurés, le travail de peinture sur R2 était ignoble. Les figurines de Darth Maul, dans tous les pack disponibles étaient mal peinte, les peintures sur le visage étaient toutes décalées, c'était disgracieux... et pour 13 euros, j'ai trouvé que c'était un peu fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire