vendredi 12 juin 2015

|Officiel] First Order Stormtrooper 6" - Photo Hasbro

[Mise à Jour] : Photos presses HD !
 



Hasbro a publié deux photos officielles de leur First Order Stormtrooper (figurine prototype à grand renfort de photoshop !) tiré de Star Wars The Force Awakens.

5 commentaires:

  1. J'espère...au combien j'espère que nous verrons cette figurine en 3,75", ma collection actuelle est très orientée clone et storm trooper...et ne pas avoir la nouvelle version des trooper du Premier Ordre de l'épisode 7 dans ma collection, à la bonne taille serait vraiment un regret difficile à encaisser !

    En tout cas, elle a l'air pas mal en 6". Bon effectivement, y a du photoshop + produit proto, donc souvent bien mieux que la prod générale, mais elle donne envie.

    Zap

    RépondreSupprimer
  2. Tu le verras dès septembre en 3"3/4 mais en 5POA... ça je te le paris... ainsi que les autres déclinaisons de nouveau troopers...
    En version multi-articulés collectionneur, tu ne le verras pas avant 2016... s'il sort... c'est aussi une certitude. Hasbro avait annoncé qu'il n'y aurait pas de figurines 3"3/4 pour les collectionneurs TFA avant 2016... fin 2015 étant centré sur la première trilogie et plus particulièrement "Le Retour du Jedi"...

    Les premières 6" ont été envoyées par Hasbro au site de fan collectionneur et les premières version montre une belle figurine mais peinte un peu à l'arrache... toujours les mêmes problèmes...

    RépondreSupprimer
  3. Bon je vais attendre 2016 alors. Les 5POA actuel, sont vraiment moche et mal fini.

    Zap

    RépondreSupprimer
  4. J'ai honte de le reconnaître, mais les 5POA de SW VII sont pas si mal... j'attends de les voir en vrai, mais les photos montrent quelques figurines assez sympa... Ce n'est pas pour autant que je les achèterai... Peut-être Kylo Ren, mais c'est tout...

    RépondreSupprimer
  5. Ils vont bien réussir à nous les faire acheter leur 5POA ! A force de pack alléchant, de figurine pas si mal foutue...Il faut qu'on fasse gaffe à ne pas se faire avoir !^^

    Zap

    RépondreSupprimer