lundi 8 juin 2015

Ma Collection =)


    Il manque quelques trucs qui ne sont pas sur la photo. La collection complète des figurines Rebels Saga Legend et Mission Serie sous blisters... et une 20taines de figurines sous blisters d'autres collection.
Quelques vaisseaux... Le vaisseau de la Reine (Episode I), les Xwing de Luke version Dagobah avec algues etc, le Xwing de Biggs Darklighter, le ARC 170 Shadow Squadron, Le Republic Gunship (Saga de 2006) et... je crois que c'est tout :)

6 commentaires:

  1. Ahh la voici ! Pas mal du tout ! C'est vrai que ça occupe une place immense, mais quelle collection !

    Pour te donner un ordre d'idée, la mienne ne pourrait correspondre qu'à un voir deux étages de ta photo (un peu moins d'une centaine de figurine 3,75'', quelques 6" et surtout énormément de Star Wars Micro Machine et d'Action Fleet des années 90, surement mes préférées à l'époque, ces ptits vaisseaux étaient tout simplement sublime !)

    Quelle est ta pièce favorite dans cette jolie collection ?

    PS : le TB-TT envoi du lourd !

    Zap

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ces compliments... depuis 2010 et la collection Vintage, je ne suis passé à côté d'aucune figurine !

    La pièce préférée de ma collection n'est pas sur la photo lol... je dirais que c'est le Darth Vader Deluxe de Sideshow, sorti il y a deux ans, qui est une pièce magnifique...

    Au niveau des 3"3/4, je suis fan de la figurine du Darth Maul avec ses jambes mécaniques adapté du comics Star Wars Visionaries, exclu de je ne sais plus quelle convention et vendu avec l'oncle Owen...
    Je suis aussi très fier de mon Darth Vader dédicacé par Dave Prowse et de mon Boba Fett "The Power of the Force II", variante Dot/Not Dot, sous blister rouge et qui doit valoir aujourd'hui quelque chose comme 400 euros alors que je l'avais acheté chez Leclerc 25 francs juste avant la sortie de SW Ep I...

    J'ai toujours adoré les Micro Machine Action Fleet, j'en ai quelques un... X-Wing, Tie Bomber, Naboo Starfigther, AT-TE et... je crois que c'est tout... et j'ai aussi l'Etoile Noire Micro Machine qui se déplie et tout...et dont je suis très fier... Et je suis très content qu'Hasbro les relance avec TFA !! Enfin une bonne idée !

    Si à l'occase tu peux partager quelques photos, ça me ferait bien plaisir de (re)voir ces vaisseaux ! (à l'époque je rêvais du AT-AT !! )

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça me parait tout à fait possible. Ils sont tous gardé précieusement dans des cartons dans mon grenier (je n'ai malheureusement pas d'étagère adapté...et d'ailleurs, d'une manière générale j'évite de les laisser en exposition, le plastique de ces années là a tendance à jaunir...j'ai un R2-D2 de l'épisode 1, jaune devant et blanc derrière, impossible à rattraper je suis deg). Je peux héberger les photos et les poster à la suite de ce message si tu veux ?

    Zap

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu le temps de prendre en photos mes micro machines et action fleet, j'essaye de les héberger dans les jours à venir sur un site et je te met le lien par ici ;)

    Zap

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment hâte de voir ça !!! ça va me rappeler aussi de bons vieux souvenirs !

    RépondreSupprimer