mardi 23 juin 2015

[JTA] SW TBS 6" - Wave 10




     JTA pense savoir qu'elles seront les figurines qui composeront la future vague 10 des "Star Wars The Black Series 6" qui sortiront cet automne. Pas beaucoup de surprise et deux figurines de la prélogie ?!
Confirmation (ou non) le 10 juillet aux alentours de 21h...

Captain Rex (révélé en 2014 au NYCC. Je parie un Phase II...)
Jango Fett  

General Grievous 
C-3PO (Episode V) (annoncé depuis.. pfiou !... 2 ans. La notion "Ep 5" signifierait donc démontable et avec filet...)

3 commentaires:

  1. Le général Grievous devrait être intéressant. J’adore ce personnage ! Bon c'est du 6''...va t-il falloir qu'on se convertisse complètement au 6" ???

    Zap

    RépondreSupprimer
  2. Très honnêtement, je pense que 2016 verra la fin des figurines 3"3/4 destinées aux collectionneurs... Pour le moment Hasbro décide de les garder pour ne pas provoquer d'arrêt brutal, et ne pas provoquer la colère des fans... Leur quantité se réduit considérablement et se réduira jusqu'à plus rien... Ils garderont les 3"3/4 5 poa pour les gamins, mais là aussi je pense que ça ne durera pas éternellement... peut-être une petite dizaine d'année si Hasbro revoit sa politique économique et de production sinon, la firme coulera avant. Il va falloir définir des priorités, supprimer certaines lignes et surtout, penser à produire en Inde et en Indonésie... laisser tomber la Chine...
    Convertissons-nous au 6" parce que pour les collectionneurs, il ne restera plus que ça...

    RépondreSupprimer
  3. J'viens de voir rapidos ce qui ressemble fortement à des figurines 3"3/4 sur quelques photos promo de la Comic Con de San Diego, pour l'épisode 7. J'attends ton futur billet sur les news (j'ose pas tout lire de peur de tomber sur trop de spoilers.)

    Zap

    RépondreSupprimer